Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

samedi 26 septembre 2015

Makeup n°2 - Du lumineux

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter un maquillage doux, simple et lumineux.

 



  Pour cela j'utilise la Hawaiian palette. Elle est simple et les fards sont irisés et faciles à appliquer.
Ici, je n'utiliserai que certaines couleurs de la première rangée.


1. Je choisis donc de répartir le deuxième fard, un doré (voire un rose gold) très doux et clair, sur la paupière mobile.

2. Je prends le fard situé à sa droite, un champagne discret et le répartis dans le creux de la paupière. J'exagère un peu pour avoir un effet plus naturel en l'estompant légèrement.


Excusez le flou haha

3. Le premier fard de la rangée, un blanc pâle toujours irisé, apporte encore plus de lumière. J'en mets donc sous l'arcade sourcilière et j'en dépose un tout petit peu dans le creux de l'oeil.

4. Je finis par rajouter une touche du fard utilisé dans l'étape n°1, sur la paupière mobile, pour que ce soit plus intense.



5. Je dépose un peu de crayon mauve léger sur l'extérieur de la muqueuse, le rendu est très léger et ne se voit presque pas.

6. Je trace mon liner. Ici j'ai utilisé un simple liner laque pour le tracé et ai repassé par dessus avec un liner "vinyle", qui donne un effet un peu argenté/pailleté.

Sans flash


Avec flash
7. Je rajoute une petite dose de mascara marron.

8. Je fais mes sourcils en remplissant simplement les espaces où les poils sont le moins abondant et en respectant leur ligne.

Et voilà ! Je n'ai pas maquillé mes lèvres car je trouvais ce look assez chargé et j'allais sortir manger.

Glasses on
N'hésitez pas à me dire si ce post vous a plu ou non, si vous aimeriez en avoir plus dans ce genre..

♥ Et vous, quel est votre maquillage lumineux préféré? ♥ :)

P.s. Oui, ça fait beaucoup de photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com