Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

lundi 30 novembre 2015

3 Palettes à petit prix à shopper chez Sephora [tons neutres, moins de 10e]

  Bonjour, en cette période nous menant tout doucement (ou rapidement?) jusqu'au creux de Noël puis au berceau du Nouvel An, j'ai décidé de sortir quelques petits articles spéciaux, notamment quelques sélection de produits soin ou de beauté. Comme vous le constaterez, ils ne seront pas tous bios ou naturels car je ne m'y suis pas mise à 100% (je privilégie d'avantage les soins du visage ou du corps pour cela et suis encore à la découverte du parfait shampoing bio qui convient à ma nature de cheveux..) et concernant le maquillage, j'essaie tant bien que mal de trouver quelques alternatives, mais je possède encore un petit nombre de produits du commerce et ne me maquille pas si souvent.

  En bref, il y en aura un peu pour tous les goûts, je pense. 

La pochette fards à paupières de Sephora 9,95



  Disposant de 8 fars, dont une rangée dans les tons et sous-tons bruns et une dans les tons noir et gris, cette palette est dite idéale pour réaliser des smoky. Le format de poche est tout aussi avantageux que les couleurs, qui peuvent se faire discrètes ou sophistiquées.

La Wonderful Dreams de chez Sephora, ed limitée 9,95



Les bonnes raisons de l’acheter :
Le packaging suuuper mignon et original. Elle contient 8 fards, dont 4 irisés et 4 mats. Leur noms: Chantilly Lace, Marron glacé, Crystal ball, Midnight swim, Soft cookie, Toasted almond et Hot cocoa. Ses couleurs, étant valables pour un maquillage naturel et/ou intense pour le jour ou la nuit. Et enfin le prix de la palette tout simplement.


La i-Lust de Sleek 9,95




  Cette palette est simplement composée de 4 fards poudre irisés et de 2 fards crème (plus un pinceau à double embout). Toujours dans les tons neutres, elle ferait de très bons maquillages simples et naturels au quotidien tout comme des maquillages élégants et festifs. (Je possède une palette de Nyx dans les mêmes tons et ce petit format est très pratique.)


♥ Y en a-t-il une parmis celles-ci qui vous intéresse? Si oui, laquelle? ♥


PS: Ne vous insurgez pas, une (ou plusieurs?) autre(s) mini(s) sélection(s) un peu plus naturelle(s) arrivera(ront?) très bientôt. 

PPS: Cet article est programmé, il se peut malheureusement qu'à l'heure où vous le lirez certains de ces produits soient épuisés ou plus disponibles à la vente. Toutes mes excuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com