Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

samedi 27 juin 2015

Ces sites que j'aime visiter..



Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je partage avec vous les liens de sites internet qui m'ont aidée et continuent à le faire dans la vie de tous les jours, que ce soit pour de simples renseignements ou pour passer commande. Les voici !
  Pour en savoir plus sur les cosmétiques et les produits d'hygiène / beauté que l'on achète ou que l'on prévoit d'acheter:
  Le site qui nous permet de mieux comprendre la planète et de savoir comment agir pour la préserver:
Un site où l'on retrouve des infos sur les cosmétiques, méthodes naturelles mais qui soutient surtout la cause animale (entre autres):
  Des e-shops, proposant notamment des produits et soins naturels et bio, ainsi que du maquillage:


Les sites et boutiques étrangers:
  Ces sites m'ont permis de me renseigner d'avantage sur les ingrédients que l'on trouve dans les produits cosmétiques, d'en bannir certains et d'en privilégier d'autres tout en prenant soin de sa peau et de l'environnement.
  De nombreux blogs et/ou chaînes m'ont également aidée dans cette démarche.
♥ Quels sont vos sites de prédilections? ♥:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com