Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

samedi 27 juin 2015

Le stick à lèvres - Dermophil expert

Bonsoir bonsoir !

  Je vous fais une présentation rapide d'un baume à lèvres que j'ai beaucoup utilisé cet hiver et qui me convient parfaitement. Avec le temps et le froid, pas facile de s'y retrouver pour nos lèvres. Entre la sècheresse du vent et l'agression de la pluie il faut bien les chouchouter un peu.
Stick Anti-Dessèchement   Il a une forme et un emballage classiques et porte le logo de la marque en relief sur le bouchon. Grâce à cela on sait le reconnaître parmis d'autres rouges à lèvres ou tubes.
Comme la plupart des sticks à lèvres, il suffit d'enlever le capuchon et de tourner le bas du tube pour pouvoir s'en mettre. Il est facile à appliquer (bon, c'est vrai qu'il ne faut pas non plus être savant pour pouvoir utiliser des baumes à lèvres..) et même en m'en badigeonnant 2 ou 3 fois la bouche, je ne le trouve pas trop gras ni collant.
Ce produit détient le label Cosmébio, destiné aux cosmétiques naturels, biologiques et économiques.
Il nous promet une action anti-dessèchement pour lèvres fragilisées.
Je le trouve efficace et suffisamment hydratant pour les jours de grand froid et malgré mes lèvres sensibles, qui ont souvent tendance a se dessécher plus vite avec un baume classique.
Pour ma part, il n'a pas d'odeur particulière, il sent le 'soin' -chose assez difficile à expliquer et qui dépend aussi des perceptions de chacun- et je trouve cela plutôt agréable.
Bien que ce soit un produit Bio, son prix reste abordable. Je ne sais plus à combien je l'ai eu exactement mais il n'était pas excessif.
Vous pouvez le trouver en grande surface ou en pharmacie.
♥ Et vous, avez-vous trouvé un stick à lèvres efficace pour cet hiver ? Quel est-il ? :)♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com