Sélection du message

Les shampoings BIO Beauté by Nuxe

lundi 29 juin 2015

Une peau d'ânesse

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un soin du visage.

Il s'agit ici de la crème soyeuse hydratante au lait d'ânesse de So'Bio étic pour tous types de peaux.

  Le produit a l'aspect d'un petit pot rond et contient 50mL. Il suffit de tourner le couvercle pour l'ouvrir et il y a une sorte de protection entre le couvercle et la matière, ce qui est préférable
.
  La texture est assez douce, fluide et évidemment crémeuse. Une petite quantité suffit pour en mettre sur le visage. Elle pénètre plutôt bien et sèche assez vite (j'attends quand même 5 petites minutes avant de remettre mes lunettes ou bien quand je me maquille, d'appliquer du fond de teint ou autre, on ne sait jamais). Son odeur est assez agréable.

  Pour ma part, j'ai la peau plutôt mixte avec certaines zones du visage qui regraissent plus facilement que d'autres qui ont une fâcheuse tendance à peler. J'ai donc choisi cette crème surtout pour voir son effet sur mes zones les plus sèches.

  Ce produit fonctionne sur ma peau, il tient sa promesse, je ne peux en être que ravie
  Il est certifié Bio par la charte Cosmebio, contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle et a 0 paraben, silicone et parfum de synthèse.
  Sur leur site, il est précisé que ces soins ne privent pas les petits du lait de leur mère.
On le retrouve en ligne et dans les grandes surfaces.
♥ Avez-vous une crème hydratante à me recommander? Connaissez-vous celle-ci? ♥:)
L'image provient du site So'Bio étic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Leaf Cursors at www.totallyfreecursors.com